mardi 6 septembre 2022

Vocabulaire et encodage de la rentrée Cycle 1




Aujourd'hui je vous propose un petit article pour partager avec vous mes cartes de vocabulaire et d'encodage sur le thème de la rentrée. 








Afin de varier l'utilisation de ces cartes de Vocabulaire, je mets en place un certain nombre d'ateliers  à l'oral et à l'écrit, en grand ou petit groupe :






Je ne saurais que trop vous conseiller quelques albums de rentrée que j'aime beaucoup et qui permettront en plus à certains élèves d'appréhender au mieux cette période parfois difficile.







N'hésitez pas à commenter, poser des questions pour plus de précisions.



Et pour ne rien rater des nouveautés, échanger et partager ensemble, rendez-vous sur les réseaux habituels ! Cliquez sur les icônes et abonnez-vous 😄










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire