vendredi 14 février 2020

Mon coup de cœur CPB du mois de Février 2020


En ce mois de Février, j'ai décidé de dédier mon coup de cœur CPB à un article de chez La maternelle de Bambou (excellent blog s'il en est !) : Une séance chez l'ophtalmo

Bambou nous présente ici le coin ophtalmo permettant de s'exercer à la reconnaissance des lettres et des chiffres. Elle nous propose ainsi 22 fiches d'acuité visuelle (capitale/script/cursive et chiffres ) et le matériel nécessaire à la mise en place de l'activité.


Cliquez sur l'image pour accéder à l'article


N'hésitez pas à vous balader sur son blog afin de découvrir d'autres pépites !



Et pour la récap des coups de cœur des membres de la CPB, c'est par ici !



Enfin, pour ne rien rater des nouveautés, échanger et partager ensemble, rendez-vous sur les réseaux habituels ! Cliquez sur les icônes et abonnez-vous 😄













4 commentaires:

  1. Oh excellent ! Je file chez Bambou, merci pour la découverte Jean-Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ! Je suis surprise et ravie de me découvrir parmi tes coups de cœur CPB.
    Merci beaucoup pour le partage Jean-Noël :-D

    RépondreSupprimer
  3. Cher bambou s'est une pépite d'or. Avec ce confinement national. En tant que maman je vais pouvoir rajouter jeu et apprentissage ludique s'est trop cool merci 😊

    RépondreSupprimer