mercredi 9 décembre 2020

Bricolage de Noël - Action CPB


Pour Noël, j'ai prévu cette année un petit bricolage simple car nous sommes déjà sur un projet de conte de Noël en lecture orale qui nous prend beaucoup de temps. Aussi, lorsque je suis tombé sur ce petit bricolage du site Momes.net, je me suis empressé de le télécharger. J'ai d'abord essayé avec mes loulous et le résultat et vraiment chouette ! Pour améliorer le rendu, j'ai ajuster le bonnet en coupant les bords en fonction de la taille de la tête. Pour télécharger le doc, c'est ici qu'il faut se rendre :

Pantin lutin de noël - momes.net


Et pour retrouver les autres superbes idées créées ou repérées par mes supers collègues de la CPB, cliquez sur l'image !


 


Pour ne rien rater des nouveautés, échanger et partager ensemble, rendez-vous sur les réseaux habituels! Cliquez sur les icônes et abonnez-vous 😄




9 commentaires: