mercredi 3 mai 2017

Ma pierre à l'édifice


Bonjour tout le monde,

Ca y est, je saute le pas et créé mon propre site de partage! Professeur des école depuis près de 10 ans, j'ai comme de nombreux collègues l'habitude de piocher/m'inspirer des nombreuses publications que je trouve sur le net. Etant TR depuis 8 ans, j'ai eu l'occasion de parcourir des blogs de tous niveaux et c'est avec joie qu'aujourd'hui je décide de me lancer et de partager mes modestes créations.

Ce blog sera donc en grande partie consacré à un partage de jeux. De tous niveaux et de tous usages : des jeux pour s'exercer autrement mais aussi des jeux pour découvrir une notion, la construire.

Je ferai part enfin de découvertes faites ça et là et qui œuvrent elle aussi à une meilleure transmission des savoirs à nos chers têtes blondes/brunes/rousses etc. 

Jean-Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire