vendredi 21 août 2020

Jeu MHM CE1 / CE2 - Comparator + version franco - allemande

 



Lorsque j'ai commencé à préparer les jeux MHM pour mes CE2, j'ai été gêné par le manque de praticité du matériel, notamment sur le jeu Comparator pour lequel les cartes étaient beaucoup trop petites et le plateau trop gourmand en encre. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du jeu, le but est pour le joueur qui tire le nombre de cartes indiqué sur chaque case, de replacer les nombres qui y sont inscrits dans l'ordre croissant ou décroissant en fonction de la flèche. 

Je vous propose donc ici ma version contenant le plateau, la règle et les trois niveaux de cartes du Ce1 au Ce2

plateau de jeu


trois niveau de cartes


Pour télécharger les fichiers c'est par ici :






NOUVEAU





Enfin, pour ne rien rater des nouveautés, échanger et partager ensemble, rendez-vous sur les réseaux habituels ! Cliquez sur les icônes et abonnez-vous 😄









2 commentaires: