samedi 15 août 2020

Pages de garde 2020 - 2021

 

    Voici les pages de garde que j'ai réalisées cette année pour ma classe. J'ai choisi, pour une question d'organisation et de budget d'avoir un cahier de leçon Français et Math ainsi qu'un cahier du jour pour les deux matières. J'ai aussi un cahier de production d'écrits dans lequel j'ai aussi intégré mon carnet de lecteur. Il y a aussi un cahier classique de poésie et chant et enfin un classeur dans lequel j'intègre Questionner le monde ainsi que l'anglais et les fiches de lectures longues ou courtes.





Et comme j'ai pensé à votre organisation, je vous propose deux versions pour les cahiers A4 et A5. Pour télécharger, c'est par ici ! :


PAGES DE GARDE CAHIERS A4 + version modifiable

PAGES DE GARDE CAHIERS A5

PAGES DE GARDE CLASSEUR CYCLE 2 +  version modifiable

PAGES DE GARDE CLASSEUR CYCLE 3 +  version modifiable


Enfin, pour ne rien rater des nouveautés, échanger et partager ensemble, rendez-vous sur les réseaux habituels ! Cliquez sur les icônes et abonnez-vous 😄













4 commentaires:

  1. Bonjour. Super travail. Est-il possible d'en avoir une version modifiable afin de pouvoir l'adapter (et modifier les rubriques du classeur car j'ai un anglais...). Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ton organisation est parfaite! Simple et efficace. Mille mercis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire 😊

      Supprimer