samedi 14 novembre 2020

Mon coup de coeur CPB du mois de Novembre 2020

 


En ce mois de novembre 2020, j'ai décidé de dédier mon coup de cœur CPB à un article du blog du cancre:



Je souhaitais partager ici son court article sur un outil tout bête mais qui va me servir pour certains de mes élèves qui ont des difficultés de représentations du nombre : les cartons de Numération. Grâce à la grande variété d'associations de couleurs permettant de servir à toutes les méthodes (pour moi MHM), j'ai pu y trouver mon compte et ainsi économiser un temps précieux ! Merci à toi si tu passes par là ! 😉


Je vous laisse découvrir tout cela en cliquant sur l'image et n''hésitez pas à vous balader sur son blog afin de découvrir d'autres pépites !



Et pour la récap des coups de cœur des membres de la CPB, c'est par ici !



Enfin, pour ne rien rater des nouveautés, échanger et partager ensemble, rendez-vous sur les réseaux habituels ! Cliquez sur les icônes et abonnez-vous 😄






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire