mardi 14 août 2018

Mon coup de cœur du mois d'août

Les coups de coeurs du mois d'avril


Je vous présente aujourd'hui mon coup de cœur de ce mois d'août 2018.
Sur son excellent blog, Mysticlolly nous présente un ouvrage Retz sur la compréhension orale et écrite en maternelle : Narramus.

Image extraite de l'article

Elle détaille dans son article la didactique subtile employée par les auteurs pour faire acquérir une compréhension fine et globale d'une oeuvre. Démarche transposable qui plus est surd'autres œuvres littéraires.
Pour plus de détails, voici un lien vers l'article :


Si vous souhaitez commander cet ouvrage, vous pouvez cliquer sur n'importe quel lien Amazon sur son blog puis rechercher l'ouvrage, ou cliquer sur son lien vers le site de Retz.

Et pour finir, voici un lien vers la récap' des coup de coeur de la CPB :




Et pour ne rien rater des nouveautés du blog et découvrir tout ce que je partage sur ma page, aimez la page Facebook en suivant ce lien (cliquez sur l'image) et en cliquant sur "J'aime":



1 commentaire: